Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 12:56

Après quelques mois de formation je suis de nouveau disponible. J'ai tout de même offert quelques objets, maintenant je vous les montre.

Voici un mini album pour mon neveu. (il tient dans la poche)

Photo 217Photo 216Photo 218

 

j'ai envoyé un coli à une amie en bretagne composé d'un mini album, d'un paquet de bonbon, d'un grigri, d'un oiseau dans son nid le tout dans une boite décorée

  Photo 013 Photo 007 

                                Photo 015    Photo 016 

 

 Une amie m'a demandé un tableau avec du rose et un espace (plastifier) pour y placer une photo

 

autre ploto tableau cousine k

 

Et pour remercier toute une équipe de leur encadrement lors d'un stage

photo 254

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quand est-ce que tu nous mets plus de merveilles ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de te retrouver sur la toile. C'est toujours aussi magnifique !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre