Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 19:03

Tout le monde est au courant c'est bientôt noël.

Aussi lors des ateliers nous réalisons des cartes,

 

celle ci à été réalisée en atelier par Isabelle. un superbe sapin.

carte-sapin-2.JPG

 une page, elle est prévu pour ce vendredi (9 décembre) vous la voyez en exclusivité.

 

 page-noel-014.jpgdes cornets pour chocolats aux couleurs de noël (atelier du 25 novembre).cornet-et-boite009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le  programme de la cession suivante va apparaitre prochainement. Je suis occupé avec la formation, pour créer mon site internet et aussi, les  préparatifs de mon stand pour le marché de noël de Ressons sur Matz.. Il a lieu sur 2 jours le 10 et le 11 décembre. Je vous invite à y passer il y aura de l'animation sur le thème Médiévale.

Passer me voir une surprise vous attend si vous dite le mot clef: cristal.

A très bientôt.

 Annick.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La page est très jolie ! Et comme tes amours sont petits sur cette photo !
Répondre