Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:21

Et oui des nouvelles qui tardent, désolé.

Enfin la rentrée est faite, la mise à jour de mon site est terminée, maintenant je poursuis avec mon blog.

De nouveaux moments pour mes ateliers. Dès le mardi13 novembre, retrouvez-moi au centre social de Ressons sur Matz, de 17 h à 19 h pour des ateliers de loisirs créatifs. Réservez votre place en me téléphonant au 06 09 20 37 38. 

 

Mais retrouvez-moi prochainement au Salon des loisirs créatifs de CHAUNY.

Visitez le site  http://pucesdesdames.e-monsite.com/ et rendez-vous le week end prochain pour des emplettes créatives, des kits et des nouvelles créations sont au programme. Faites circuler l'information.

 

 

afficheweb-1-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires