Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 22:26

Je vous présente des réalisations de mon cru 2008. Cadeaux pour mes amies, nièces, belle soeur à l'occasion de différents évènements



image modif 3


Cartes cadeaux pour leurs anniversaire




Ma belle soeur et ma soeur 
sont toutes les 2 du 13 juillet
hihihi!!!!!!!

image modif4Pour la communion de ma nièce "Carnet de vie d'un ange" 

image modif 7image modif8image modif10image modif 9
une reliure pour insérer des pages tout au lon de son existence!!!!!!!!



Al'occasion d'un repas entre amies, un mini album pour leur fille  (souvenir d'une journée de vaccance).
image modif2




image modif11












Pour mon amie ninie une boite à ruban d'après un modèle paru dans un hors séride passion scrapbooking.image modif6

image modif5










J'apprécierai un p'tiot message pour connaitre votre avis
Merci d'avoir été jusque là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca y est je vois tout !!!! Des réalisations vraiment très sympa !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Carole.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa c'est pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis fan,et j'adhère au club !! Surtout continues !!<br /> <br /> <br />
Répondre